lundi 16 février 2009

To infinity and beyond!!

(Beyond étant, dans notre cas, l'Oklahoma. Coucou!)

ça a été vraiment dur mais on a fini par accoucher d'une version potable des invitations. Alors on s'est dit tiens, si on les envoyait...

Mais d'abord, il faut les imprimer. Là tout de suite, on vient de prendre un cours de rattrapage très intéressant sur le thème "est-ce que le bleu, c'est rouge". La réponse (je vous le dis pour que vous ne soyez pas obligé de suivre le même que nous) est non. Donc on a gentiment remis la cartouche de cyan là où c'est écrit cyan, et la cartouche de magenta là où c'est écrit magenta. Les quelques-unes qui étaient déjà sorties, on en a fait des collectors, et les autres... Elles arrivent!

En attendant, on vous fait des bises.

Marion et Vincent

mercredi 11 février 2009

Mort d'un schtroumpf

Bonjour tout le monde!!

Heu, quand je disais que les alliances étaient là pour un bout de temps, je parlais de la vraie vie. Je ne voulais pas dire qu'elles allaient rester en une du blog pendant un bout de temps. Comme quoi, parfois, la vie chamboule nos plans!

A part ça: après une semaine plutôt morne côté mariage, nous avons eu un week-end colmarien mouvementé et néanmoins efficace. Je ne vais pas tout vous raconter ce soir, mais plutôt fractionner (qui a dit "comme ça on verra moins les périodes d'inactivité"?) en commençant par

Le Costume De Vincent
Il n'est pas bleu.
Mais il est néanmoins d'une beauté renversante ou presque (il faut que la mariée tienne debout).
Il a été fabriqué par un grand créateur (avec ses mains à lui, parfaitement) et ça impressionne la mariée.
Et si nous avons dû pour le trouver braver un magasin qui évoquait à ladite mariée de très mauvais aspects de sa vie collégo-lycéenne, nous ne l'en aimons que mieux.

Dans le même esprit, nous avons aussi trouvé à Colmar

Le Collier De La Mariée
Il est lui aussi très beau.
Mais il n'est pris qu'à l'essai, en attendant l'essayage de la robe.
Il y a du rose dedans, juste un petit peu.
Il est fait par les mêmes qui ont fait le collier de la mère de la mariée, et la mariée aime bien l'idée. Elle n'a plus qu'à manoeuvrer habilement (et discrètement) pour que les soeurs de la mariée choisissent la même marque, et hop!

En attendant des nouvelles du traiteur et des cartes, la future mariée vous embrasse et vous dit à bientôt...