samedi 13 décembre 2008

La bonne nouvelle de la semaine pour un champion

Bonjour tout le monde!

TOP je suis la question qu'on a le plus posée au sujet de ce mariage, et à mon avis c'est grâce au récit haletant que Vincent avait fait de la découverte du pot aux roses. J'ai causé quelques heures d'angoisse aux fiancés, même si ils ont toujours gardé la foi. Et j'ai été encore compliquée par les enjeux électoraux de la ville qui a dû s'y prendre à deux fois pour élire son maire. Je suis le grain de sable imprévisible, unique à Colmar pour autant qu'on puisse en juger, qui vient contredire tout ce qu'on aurait pu croire sur le mariage. Je suis... je suis...

Bon, vous avez compris, elle est la question

"Avez-vous trouvé une solution pour vous marier le jour de votre mariage?"

Et la réponse est, depuis hier soir, OUI. Yippee! On remercie les parents de Marion qui ont le bon goût d'avoir un réseau dans le Haut-Rhin, et Michel du vélo qui a le bon goût de connaître une conseillère municipale.

A bientôt tout le monde!

Marion (toute seule à Colmar, bouhou)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! Halalala, je suis hyper-contente pour vous !!!!! (En plus, comme ça, tu as pu t'entraîner pour le jour J avec un Oui retentissant...)

Anonyme a dit…

Héhé, j'avais pas remarqué. \o/

Claire a dit…

Ooooooh Yeah !!

C'est génial ! Encore une question résolue par le duo infernal !!! Bon courage pour la suite ! (et j'ai un CADEAU mangifique pour toi quand tu rentrera à Bruxelles, faudra que tu passes !)

Gros bisous, gros bisous !!

Anonyme a dit…

Hahaha! Le duo infernal, c'est les parents + Michel du vélo XD