lundi 9 mars 2009

Domestic logistics

Bonjour tout le monde!

(D'abord: tout notre respect à la personne qui saura d'où nous tirons la citation qui sert de titre.)

Or donc, ce week-end fut agité, fructueux et néanmoins riche en interactions socio-amicalo-familiales.

Pour commencer, nous sommes allés voir le gentil monsieur du service listes de mariage de l'Inno Quoi? Je vous entends mal. On n'a rien compris à ce qu'il a dit, mais comme c'était réciproque nous nous sommes quittés dans l'harmonie. Après, nous avons passé quelques heures (5 ou 6) dans le rayon "maison" de l'Inno Oui, au fond? Des remarques? Je n'entends rien... en prenant de doctes notes. On avouera une pause Exki au milieu, pour se remettre de la rencontre avec le Monsieur. Du coup, vous trouverez sur le site inno.be notre liste de mariage c'est pratique, hein, ces magasins qui proposent des listes de mariage en ligne... Quoi? J'ai l'impression que vous voulez faire passer un message mais je ne vous comprends pas du tout! Vous pouvez choisir et payer tout ou partie du cadeau qui vous plaît en ligne, ou aller les voir dans le magasin.

Mais attention! vous pouvez AUSSI ignorer complètement cette liste Inno! C'est tout de même drôle, ce bruit de fond.

En effet, comme je vous le disais dans un post précédent, nous ouvrons aussi une cagnotte pour une chambre à coucher. Vous pourrez y déposer des sous en faisant un virement, ou laisser un chèque dans la cagnotte à cet effet le jour du mariage. Si vous voulez faire un virement, un petit mail ou un commentaire et on vous enverra le numéro.

(Et merci d'avance)
Edit: vous pouvez aussi ignorer les deux, en réalité. On vous aimera quand même.

Pour la suite du samedi, on va faire plus court mais c'est resté rigolo:
-Tissus du chien vert pour acheter le tissu de l'étole de Marion qui n'a plus très envie de dépenser ses sous chez Pronuptia
-32 15 quatre ou cinq magasins avec les soeurs de la mariée pour trouver les chaussures de la plus jeune d'entre elles (ce fut dur, mais nous sommes rentrés victorieux. Il faut dire que la benjamine en question était en mode surefficace. Respect.)
-Le soir, on a commandé du thaï chez un vrai bon cuisinier qu'on vous conseille au passage et on a discuté déco jusqu'à 1h22 du matin. Good times aussi.

Et le dimanche, me direz-vous? Une fin de week-end tout à fait pépère - le matin, départ des shoppeuses; à midi, des retrouvailles avec une aixoise du Sundgau chez une auvergnate en partance pour le Kenya; vers 16 heures, courte visite à la star montante d'Uccle et sa maman, et puis le soir, atelier Google maps avec la maman du marié. Bon...


... vous pouvez retourner à des activités plus productives maintenant. On vous fait des bises à tous!!

Marion et Vincent

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et encore, malheureux, vous n'aviez pas vu les 26 boutiques que nous avions faites auparavant pour débusquer une étole dans son habitat naturel ! Enfin, maintenant que j'ai moi aussi regagné mon habitat-ion, je peux vous remercier de m'avoir hébergée dans votre propre habitat ce w.e., c'était super-sympa. Notamment la soirée, je pense que la muse de la déco habita notre esprit tout au long du repas. Bon, sur ce, je vais aller me coucher, car demain faut que je me lève tôt acheter une lampe chez... Ikea.

(Quoi ? J'ai rien dit, moi ! Je suis aussi muette qu'une carpe dans son habitat aquatique ordinaire)