Oui, donc voilà, on a trouvé notre appartement pour les prochains mois/années... ça fait un gros stress en moins (allions-nous trouver avant l'échéance de notre renon-préavis?) et une petite centaine de petits stress en plus (camionnette-lumbago-to do list...).
C'est un deux chambres (quatre pièces, pour les Français) très sympa, dans un quartier trèès tranquille et néanmoins pourvu d'une pâtisserie réputée, d'une bonne boucherie et d'un chouette traiteur italien. On devrait s'en sortir. Pour ce qui est de l'intérieur,
Marion regarda debout,
Elle regarda assise:
Elle se dit que la poésie japonaise marchait moins bien à Etterbeek et alla rejoindre Vincent et les propriétaires dans la cuisine. Là c'était toujours référencé, mais moins poétique:
Myyyy Precioussssssssssssssssssss
Blagues à part, le vrai avantage évidemment c'est qu'on a un grand living pour faire des vrais repas, à plus que quatre ou cinq. Et une chambre en plus, une vraie, avec une porte, ce qui fait qu'on peut inviter plus tranquillement les gens à passer la nuit. Vous pouvez venir à plus nombreux (bon, pas tous en même temps, quand même...), et sans stresser pour le petit déjeuner. Et puis la salle bain *dans* l'appartement, c'est quand même toujours mieux.
Le bail est signé, on reçoit les clés le 25, et les premiers cartons datent d'hier soir. Wouhou!
A bientôt,
Marion et Vincent
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Hahahahaha !
La rue n'est plus la même
L'appart' n'est plus
L'appartement d'autrefois
Moi seule
n'ai pas changé
Khihihi.
Nan mais ça je pouvais pas le faire parce que le plancher de notre nouvel appartement est très distingué!!
Ah oui pardon, c'est du plancher d'aristo ! ;-)
aaaahhhh chère Marion, comme j'aime te lire... enfin je retiens que tu m'as casé dans l'anecdote inutile du jour... tu pourrais te rattraper en la laissant ad vitam eternam sur la page d'accueil. Sûr que si j'étais Sheldon Cooper, je n'aurais même pas besoin de te demander, je le ferais... REGARDEZ THE BIG BANG THEORY (et en VO of course)
Enregistrer un commentaire