samedi 12 juillet 2008

Je vais bien, tout va bien...

Bonjour tout le monde!


Pas de grande nouvelle depuis le premier post, mais j'en ai marre de voir toujours la même photo. Et puis apparemment c'est à la mode de faire des posts qui font peur. Donc voici notre to do list "mariage":

  • trouver une salle

  • trouver un traiteur, ou décider d'aller dans un restaurant à la place

  • décider le menu

  • mettre au point les invitations (et les envoyer)

  • trouver ma robe

  • choisir le costume de Vincent

  • commencer à se pencher sur la décoration (je sens que je vais adorer)

  • faire la liste de mariage

  • trouver des adresses d'hébergement pour ceuzécelles qui viendront de loin et n'auront pas de famille sur place

  • trouver une esthéticienne et un salon de coiffure à Colmar histoire de faire illusion

  • décider si on veut un photographe, et si oui, le trouver

  • choisir les alliances

  • faire les démarches officielles - publier les bans (houaaaa... L'expression que fait peur...)


Euh, voilà. Si j'ai oublié un truc, n'hésitez pas à me le faire savoir. Si vous avez une solution magique pour qu'on puisse sauter l'une ou l'autre de ces étapes, hésitez encore moins!


Des bises...

2 commentaires:

Claire a dit…

You can do it you can do it yesssss you can, you can do it you can do it cause you're the onezzz!!

Fran a dit…

Je n'ai pas vraiment de suggestion intelligente à faire (sinon pour te rappeler que le Early to Rise est imbattable en matière de to-do lists et comment les gérer pour arriver au bonheur), c'est juste pour te dire qui si t'as besoin d'aide, fais-moi signe ! Je sais mettre la table et plier des serviettes !! :-D