mercredi 9 juillet 2008

Message de début


Bon voilà, on va se marier... Si vous êtes ici c'est que vous le savez déjà, et même que vous êtes invités.
Ce blog va servir à vous donner à tous les dernières infos concernant le mariage au fur et à mesure qu'elles arrivent; et peut-être, éventuellement, à vous donner quelques impressions de la préparation vue par nous, les fiancés.

En attendant de voir à quoi cet objet cybernétique débutant finira par ressembler, on profite du calme pour vous dire qu'on s'estime très, très chanceux de vous avoir tous, et qu'on se réjouit de vous voir réunis (voire mélangés - en tout bien tout honneur - nanmého - purée, pour une blague inaugurale ça laisse à désirer!!!) le jour J.

Bises et barbecues,

Marion et Vincent

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi moi moi !!! Prem's des coms ! C'est car je suis l'aînée.

Bon, j'voulais juste vous faire une bise et vous (re)dire que je suis super contente pour vous !

Anonyme a dit…

Ahlala et dire qu'il va falloir patienter un an !! Très bonne idée ce blog :) J'attends la suite avec impatience !!

Claire a dit…

Ouééééééé´!!! \o/ Ouéééééééééééé !!!!
*jette du riz et des pétales de roses par avance*

Anonyme a dit…

First !
Felicitations aux futurs et aux poux (tu vois Marion il y a toujours une blague encore pire !). Vous devriez mettre une photo pour ceux qui ne vous voient pas si souvent !
Philippe

Anonyme a dit…

Chouette idée! Je le mets dans mes favoris :-)

Anonyme a dit…

Ahaha! J'avais oublié que je devais valider les coms, pardon pour le retard! (Je débute).

Sinon, merci les amours.
>Fran: oui c'est toi la prem's, bravo.
>Nine: merci mais fais gaffe c'est dans moins d'un an alors si tu attends tout ça tu risques de te retrouver toute seule à la mairie >_>
>Claire: tiens, ça me fait penser que j'avais un petit service à te demander rapport à la déco... Hyé hyé hyé...
>Philippe: désolée je t'ai enduit d'erreur à cause de la non-modération. Mais merci! On va réfléchir à une photo... ou alors je demande à Claire de faire un bô portrait de nous sous paint, comme sur son blog.
>Aurélie: tes favoris du Mac du boulot? Ok mais tu le prêtes plus à Taktik alors...