lundi 6 avril 2009

Oh, frack.

Parfois, tout semble aller bien, et puis un fil tiré sur une mousseline fragile de robe de mariée... et ça ne va plus. Bon, une solution a été trouvée (par moi, en passant, pas par les petites nanas de Pronuptia...), et puis de toute façon c'est pas la mort un fil tiré, il faut savoir raison garder... mais à l'échelle de l'événement, c'est quand même légèrement la cata.

Bon, le problème sera peut-être résolu d'ici vendredi. Mais soyez prévenus que dans le pire des cas, il est possible qu'on réquisitionne toutes les lunettes et toutes les lentilles avant de laisser les gens entrer dans la salle du mariage. Comme ça vous verrez une grande silhouette blanche, vous saurez que c'est moi, et puis comme vous êtes gentils vous direz que je suis jolie, et hop, problème résolu. Ou alors on occulte les fenêtre et on éteint toutes les lumières. Ou alors on vous met à tous des lunettes de soleil. Ou alors...

...Bon. Je retourne bosser manger des chips avec une pomme.

EDIT: voilà, ma robe est réparée. Bon, c'est moins bien après la réparation... mais c'est bien quand même. Et puis c'est une belle robe. Bref.


A bientôt tout le monde!!

Marion

2 commentaires:

nono+b a dit…

Hello tu pourras prendre mes lunettes pas soucis hihihi les kids sont déjà très impatient! Biz à Samedi

Marion a dit…

Fffff... Moi je suis en plein stress, yahaaa!!

Marion