dimanche 5 avril 2009

Vous dansiez ? Et bien mangez maintenant!

Chers tous,

Que faire un dimanche matin après avoir dansé et/ou discuté une partie de la nuit lors d'une fête de mariage réussie? Simple: prolonger la fête avec la convivialité d'un petit déjeuner ensemble, afin de pouvoir partager impressions, histoires, courbatures et gueules de bois.


C'est donc avec joie (et les super pouvoirs de tonton Christophe), que nous vous convions à venir mettre en commun vos lendemains de veille autour d'une tasse de café (autres et plus si affinité) à 10h30, dans la même salle.

Afin d'éviter au maximum les problèmes de rationnement, serait-il possible de nous signaler au plus vite si vous souhaitez être des nôtres pour ce grand moment petitdéjeunesque?

Merci d'avance et à bientôt.

La joyeuse équipe du mariage franco-belge de l'année.

PS: on aura aussi besoin de gens pour mettre la table, si vous etes motivés, n'hésitez surtout pas à vous manifester.

3 commentaires:

Fran a dit…

Y'aura des pancakes ? (Non mais moi je demande, hein, c'est tout)

Et d'ac' pour mettre la table -- selon mes courbatures et/ou ma gueule de bois.

Marion a dit…

Heuuuuuuuu pour les pancakes tu t'adresses à Christophe, hein? ok?

nono+b a dit…

ça nous dérange pas de nous joindre à vous, tout dépendra de la guele de bois qu'on aura et à quelle heure se termine la fête...
Et puis avec nos kids je pense qu'ils seront bien crevés donc malheureusement on ne sait pas comfirmer notre présence maintenant.

Big biz à vous 2