lundi 11 août 2008

Dans une église? (Edit: !)


Bonjour tout le monde!

Nous sommes fiers comme des arts tabants de vous annoncer que nous avons trouvé une salle pour faire la fête après notre mariage. Edit de Marion: le premier qui me demande si j'ai fait la faute exprès, ça va mal se passer.
Techniquement, ça s'appelle la salle Saint Antoine, c'est situé rue de la Bleich à Colmar. Le quartier n'est pas un rêve, mais la salle elle-même est vraiment chouette. C'est une ancienne église, qui a été transformée en salle des fêtes, et plus particulièrement de théâtre. Forcément, Vincent a tout de suite été séduit par l'atmosphère.
Pour le reste... c'est tout près de chez les parents de Marion; à 20 minutes à pied de l'hôtel Turenne (voir le post logement); le parquet glisse bien si on veut danser le tango (dixit le gentil Monsieur qui nous a fait visiter); il fait 233 m², ce qui selon nos calculs (oué ok, surtout ceux de Marion, qui s'est couchée par terre en carré pour évaluer l'aire nécessaire à un repas harmonieux – Vincent, l'homme qui murmure à l'oreille des salles de théâtre, savait bien que ça allait aller) suffira pour manger ET danser (vous êtes contents hein?); l'acoustique est sympa; la lumière a l'air pas mal même si on ne peut pas forcément bien juger puisqu'on a visité en plein jour; il n'y a pas de paysages en puzzle aux murs; bref... on aime bien et on espère que ça vous plaira.




Il ne reste plus que le petit détail qui consiste à confirmer la réservation \o/ Edit: ayé!! C'est réservé!! \o/ \o/

On croise les doigts pour que Saint Antoine soit plus conciliant que le conseil municipal de Colmar. D'après wikipédia, c'est le saint des pertes et des oublis; ça ne nous paraît pas particulièrement inapproprié.

Des bises!!

M&V

PS: cette image de la salle a été volée à un autre site. Ne nous traînez pas en justice, s'il vous plaît, Messieurs les ufologues colmariens. Nous remplacerons cette photo par une autre nous appartenant dès que la connexion internet des parents de Marion aura été réparée. Merci d'avance.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben bravo !!! Claire et moi on commence à avoir des idées à vous soumettre... on en reparle...

PS : Hé, ça s'écrit comme ça, "arts tabants" ? ^__^

Marion a dit…

Et voilà! Ma vengeance est juste au-dessus, hhé hhé hhé (insert le rire de la petite gamine blonde dans pita ten, dans l'épisode où ils font un parcours de la terreur dans la forêt).