samedi 3 janvier 2009

Ceci commence à ressembler vaguement à un mariage...

Bonjour tout le monde,

beaucoup de nouvelles aujourd'hui. L'illustration, c'est une invitation au mariage qui a été rejetée, mais bon, c'était juste pour vous dire qu'il va y avoir des invitations. Si, si... il faut juste qu'on bosse encore un peu dessus. Et qu'on décide si on veut les faire ou les faire faire.

A part ça, on a fini par trouver des alliances. On a juste changé de crèmerie, et on a plutôt été bien traités. Hop, hop, hop, en trois minutes c'était choisi, mais mine de rien je pense que c'est l'étape qui fait le plus bizarre. Glups, glups, glups.

On a aussi eu, pour la première fois, une envie claire et précise de liste de mariage. Malheureusement, le magasin en question semble rendre les choses un peu compliquées, parce que rien n'est parfait en ce bas monde, donc il faut encore qu'on cherche un moyen de faire fonctionner leur organisation avec notre mariage. Ou qu'on fasse notre deuil :-)

Enfin, j'ai fini par rappeler la petite madame de notre hôtel. La nuit de noces ne sera donc ni dans ma chambre de quand j'étais petite, ni dehors sous un ciel d'avril-ne-te-découvre-pas-d'un-fil. Woowoo!

Et pour finir, j'ai fait un mail collectif (où j'ai oublié de modifier l'intitulé après avoir piqué la liste d'adresses de la marraine de Vincent - je précise pour ceux à qui Jauchelette ne dirait rien) pour rappeler les adresses d'hébergement vers Colmar. Si quelqu'un ne l'a pas reçu et a quand même besoin d'une adresse, n'hésitez surtout pas à me laisser un com ou un mail ou un coup de fil ou whatever makes your skirt fly up.

Des bises tout le monde!

Marion

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé moi j'mets pas des jupes par un temps pareil... c'est OK si ça fait fly up my coat, plutôt ?

Marion a dit…

Oui ça peut aller, mais franchement tu as tort. Avec double couche de collants on n'a pas froid, et surtout on évite le truc terrifiant qui m'est arrivé hier: après 5 minutes de marche dans la neige, le bas du pantalon est tout glacé et quand tu enlèves tes bottes ça mouille les chaussettes. Hii!

Anonyme a dit…

Franchement, les gens à qui Jauchelette ça ne dit rien feraient bien de réviser leur géographie. Jauchelette c'est un bled hyper célèbre pour sa kermesse !
Bon, Jauchelette tout le monde devrait connaître mais Colmar, c'est où encore ;-) ?

Marion a dit…

Bonjour et bienvenue, Benoît. Merci pour ce commentaire. Tu as raison: les gens qui ne connaissent pas Jauchelette ne connaissent pas non plus leur malheur. Mais il y a pire: des gens qui confondent Jauchelette avec le hameau situé sous Perwez!