mardi 13 janvier 2009

C'est vraiment très beau l'Alsace

Bonjour tout le monde,

commençons par nous réjouir parce que le week-end de théâtre du Rideau Jettois s'est très bien passé; parce que ce même week-end aura vu le premier commentaire d'un Dassy-Cornette (woot!!); et parce que les premières réservations dans des chambres de Colmar pour le mariage viennent d'être faites.

Ce post sera dédié au covoiturage. Si vous avez envie de descendre à Colmar en voiture, mais qu'il vous reste des places, levez le doigt; si vous avez envie d'y aller en voiture, mais que vous n'avez pas envie de conduire/de prendre votre voiture/de voiture, faites de même. Avec un peu de chance (bon, avec un peu beaucoup de chance) vous trouverez des arrangements pour les dates, les lieux de rendez-vous et les tarifs d'essence...

A bientôt,

Marion et Vincent

2 commentaires:

violaine a dit…

Salut les ex-voisins!Bien sûr que j'aimerais aller en voiture dans cette belle contrée, mais je n'en ai pas! Par contre je peux conduire, hé oui j'ai mon permis! Donc, j'offre mes services comme conductrice et du coup j'ai un transport jusque là! Je serai avec mon fiston, bien entendu! Je n'ai pas non plus d'endroit où loger!!! Je compte sur vous pour m'aider dans cette démarche!!! Gros becs à vous deux et tenez moi au courant!!! Violaine

Anonyme a dit…

Bonjour et bienvenue, Violaine! Merci pour le commentaire. Je vais transmettre ta demande...