vendredi 23 janvier 2009

Quel suspense

Bonjour tout le monde,

c'est Marion.
Je voulais juste profiter de cet espace pour dire à toutes celles qui réfléchissent ou ont fini de réfléchir (déjà? Oui, mes sources disent déjà) pour se trouver une tenue pour le 18 avril que quand je pense à l'énergie qu'elles investissent, mon coeur fait des petits bonds.

ça vaut aussi pour les mecs (mais je maintiens que leur vie est plus facile de ce côté-là!).

ça vaut aussi pour celles qui galéreront plus tard, ou même à la dernière minute.

Plus petit que trois, tout ça tout ça.

Marion

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je m'habille comme sheldon cooper... s'il pouvait y avoir une penny à votre mariage...

Anonyme a dit…

Y'en aura plein. Faudra juste savoir les repérer.

Mais puis-je faire remarquer que pour s'habiller comme Sheldon, il faut avoir le physique qui va avec?

Marion