dimanche 25 janvier 2009

Le sentiment du devoir accompli



Bonjour tout le monde!

Grosse journée mariage aujourd'hui, et relativement efficace en plus. Dans l'ordre:
-nous vous présentons nos alliances. Tout le monde, les alliances; les alliances, tout le monde. On espère qu'elles vous plaisent, parce qu'a priori elles sont là pour un bout de temps :-)

-nous sommes retournés chez Pronuptia (oué, seulement Marion en fait. Vincent, lui, y faisait ses premiers pas...) pour le costume de Monsieur. Bilan, il devrait être en bleu. La gentille vendeuse voulait un costume marron, NON MAIS CA VA PAS LA TETE?? (Si vous avez une très bonne raison pour laquelle il ne faudrait pas se marier en bleu, n'hésitez pas, les commentaires sont là pour ça. On n'a jamais vu de marié en bleu alors on se demande si il y a un hic).

-On a décidé que notre liste de mariage serait chez Habitat Bruxelles. Ces braves gens ne font pas de liste sur internet (bouhou) mais ça reste relativement facile de passer commande depuis l'étranger par téléphone, et puis on verra ce qu'on peut faire pour mettre la liste en ligne ici. (Inutile de préciser que la liste en question n'est pas encore fixée, hein. Vous nous connaissez :-)

-Après, Marion a fait un repas 100% Pioneer Woman mais ça n'a rien à voir avec le mariage, et en plus tout le monde s'en fout.Mais quand même, c'était super bon.

-Si on ajoute à ça le progrès fait cette semaine - papiers administratifs arrivés, week-end en Alsace fixé pour régler les détails à voir en direct live (traiteur...), arrangement avec Marie, collègue graphiste de Marion, pour qu'elle tente d'arranger un peu nos invitations, demandes de devis chez des imprimeurs... vous comprenez que c'est avec le sentiment du devoir accompli qu'on se couche ce soir. Même si la to-do list fait encore approximativement deux mètres de long.

Bonne nuit tout le monde!

A bientôt,
Vincent et Marion

7 commentaires:

Fran a dit…

o_O

Je suis extrêmement impressionnée par cette efficacité (et sans doute aussi par les alliances...) -- ne reste plus qu'à parler déco, maintenant !!!

Fran a dit…

Désolée pour le double com mais j'ai oublié un truc : Vincent (Vincent de Paris, I mean) s'est marié en bleu. Il était très élégant. Quant au costume marron, Marion, renierais-tu ton père ???

Marion a dit…

Merci pour le double com'! Les alliance, ça fait glurps, hein. Vincent ne veut pas qu'on les remette avant le mariage, grmpf.

Fran a dit…

Gnnn, ça m'agace de pas pouvoir commenter l'anecdote du jour !!!!

Marion a dit…

Nan mais tu peux commenter ici, tu sais! Pas de problème!

Claire, Romane et Jocelyn a dit…

Coucou!
J'ai enfin pris le temps de m'inscrire...
Dans l'ordre, houuuuuu, qu'elles sont magnifiques les alliances!!! Bravo pour le costard, bleu c'est chouette. Habitat, c'est moderne et classe. Les papiers, c'est au moins ça de fait.
Sinon, nous viendrons certainement avec la puce pour l'a-m, et la ramènerons chez sa mamie pour la soirée. Nous emprunterons la voiture de ma mère, car nous viendrons de Paris en train, très certainement.
Voilà, je vois que ça prend tournure!
Bisous!!!

PS: j'ai ma robe aussi, on verra le jour J si on a choisi la même...

Marion a dit…

Claire!! Bonjour!! Désolée d'avoir raté ton commentaire, c'est honteux. Je me suis mis une alerte maintenant, pour éviter ça.